Helloooooo!

Il ya quelques mois j'annonçais ma nouvelle résolution de prendre soin de moi!

Aujourd'hui, 4 mois après le début de mon régime et de ma thérapie, j'ai pu constater de nombreux changements:

- J'ai perdu 8 kilos: la perte de poids a ralenti il y a un mois environ à mon plus grand désarroi. C'est dans ce genre de moment que l'on doit rester forte car si on baisse les bras, la prise de poids sera 2 fois plus rapide que la perte (oui je sais c'est injuste mais c'est comme ça!). Nous avons donc modifié mon programme pour l'alléger un petit peu et la perte a repris de plus belle! 

- Je fais du 44: adieu mes jeans et pantalons en 46/48! Je refais du 44 comme à l'époque où j'ai rencontré mon Viking! C'est tellement plaisant de pouvoir mesurer sa perte de poids et de commencer à retrouver une ligne plus féminine! Bientôt, je dévaliserai les boutiques et brûlerai ma carte bleue pour une nouvelle garde robe!

- Psy 1 semaine sur 2: ma thérapie aussi a été allégée! Ma psy s'est rendu compte que nos séances étaient plus vides que d'habitude et que j'allais mieux. Elle a décidé de ne me voir que 1 semaine sur 2 au lieu de se voir toutes les semaines (Graaaaave la flemme de me lever TOUS les samedis matins pour y aller xD). Plus sérieusement, quand j'allais aux premières séances c'était plutôt "J'ai tellement de choses à vous dire", "je ne sais pas par où commencer"... Ce genre de choses. En plus, j'avais limite HATE d'être samedi, pas pour le weekend pour une fois mais pour aller à ma consultation. 
Après, j'avais pas envie d'y aller, j'avais la flemme de me déplacer, même de lui parler! Je lui disais des trucs du genre "Bon bah pas grand chose à vous raconter", "ce sera encore une séance vide aujourd'hui!".

- J'ai (encore) changé de couleur de cheveux: une amie m'a dit "Cathy qui ne change pas 15 fois de couleurs de cheveux par ans, c'est pas Cathy!" C'est bluffant à quel point mes amis me connaissent xD. Oui bon j'ai encore craqué mais cette fois je laisse le rouge de côté pour un blond (qui tire sur le jaune pour l'instant) afin de célébrer l'été! Je suis une color addict! J'adoooore changé de tête! Autant je me bat pour soigner mes cheveux et faire en sorte qu'ils poussent vite (j'ai les cheveux courts depuis la terminale, depuis 3 ans quoi....) mais à côté, je suis incapable de résister face à une couleur pétante! Résultat: c'est cool je change souvent de tête mais j'abime mes cheveux (l'impression d'avoir un balai de paille sur la tête --'...). Mais aujourd'hui je suis à peu près aussi blonde que le Viking!

D'ailleurs, prochainement je ferai un article sur touuuuutes les couleurs que j'ai pu faire ainsi que les trucs beauté et soin que j'utilise :) (Ca sera mon premier article sur le thème beauté alors soyez indulgents :D ).

Voilà! 

Adios Bambinos

Love & Hugs <3